Amina Fakhet ce soir à Boukornine



L'amour dans l'art, elle l'exprime au gré de ses pérégrinations, ses grains de folie. Apre et plus que jamais au sommet de son art, Amina Fakhet invite son public à partager avec elle une idylle artistique.

Elle le dit elle-même, Amina promet de «donner au public un peu d’amour et beaucoup de joie». Artiste émérite, elle a cette voix qui s’enveloppe merveilleusement de belles mélodies suaves et savoureuses.

L’appel est déjà donné aux amoureux de l’art pour venir jusque chez elle, du côté de la banlieue sud, au Boukornine, le 11 août. «D’habitude, s’insurge-t-elle fantaisiste, c’est la banlieue sud qui va vers le nord pour suivre les grandes soirées proposées, le jeudi prochain. Je compte inviter tout le monde à venir vers notre chère banlieue sud pour assister à mon spectacle», dit-elle.

Après trois ans d’absence de la scène de la banlieue sud, Amina Fakhet y revient, la tête remplie de vagues réminiscences et de souvenirs confus pas toujours beaux. Mais aussi avec la conviction qui dit que «le festival du Boukornine équivaut celui de Carthage et n’a rien à lui envier. C’est une étape importante dans l’itinéraire de chaque artiste», avance-t-elle.


...

Plus de détails sur Le quotidien


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2897