La sortie de l’album « Foundou » de Chokri Bouzayene fêtée en grandes-pompes



Plus que jamais convaincu que le succès d’une œuvre artistique ne passe plus uniquement par sa qualité, mais aussi par le tapage promotionnel fait autour d’elle, le chanteur Chokri Bouzayene a tout fait pour que la sortie de son nouvel album « Foundou » représente un événement majeur dans la scène culturelle.
Une conférence de presse a été organisée dans ce sens dans un luxueux hôtel de la capitale. Elle a été suivie d’un cocktail festif.
Ces deux rendez-vous ont vu la présence d’un nombre importants de représentants des médias, ainsi que de nombreuses stars venus soutenir leurs collègues et découvrir ses nouveaux produits.
Oussama Farhat, Najet Attia, Belguith Sayadi,Olfa Ben Romdhane, Naceur Samoud,Ahmed Mejri, Faten Ahmed pour ne citer que ceux là ont illuminés par leur présence ces rendez-vous qui se sont déroulés dans une ambiance très décontractés.

Chokri a présenté son album indiquant qu’il a lui-même mis la musique de ses huit chansons dont les paroles sont l’œuvre de Jelidi Laouini, Hatem Guizani, Mohamed Hamdi et Abderazak Ben Abdallah.
Face à l’insistance des journalistes et bien qu’il a dés le départ indiqué que le thème de ces rendez-vous est la sortie de l’album, Chokri a abordé le sujet de son spectacle à Carthage prévu le samedi 7 aout.
Il a exprimé sa confiance sur ses chances de réussite surtout qu’il y présentera le fruit de sa longue expérience.



Le spectacle intitulé « Foundou 2010 »sera présenté sous forme d’opérette basée sur le show. Il verra la participation des jeunes virtuoses Asma Ben Ahmed et Raoudha Ben Abdallah.

Les huit chansons qui composent « Foundou » ont toutes étaient composés par Chokri Bouzayene.


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 28517