Bien qu'elle a su enrichir son répertoire et ainsi marquer son nom dans la mémoire artistique arabe, le dernier concert de Latifa a dévoilé ses capacités vocales limitées.
Lors de son dernier passage au théâtre romain de
Carthage Latifa a réalisé avec amertume la régression de sa popularité, quelques milliers de spectateurs dont beaucoup d’invités et des jeunes d’associations ont occupés les quelques rangées du théâtre romain.
Lors de la soirée du 14 juillet, Latifa a essayé de surprendre en rendant hommage à des artistes qui ont marqué la chanson tunisienne, elle a invité sur scène Soulef, Ahmed Hamza, Safoua et Adnane Chaouachi, des artistes qui ont enrichit le répertoire de la chanson tunisienne. D’après Assarih, Choubaila Rached a été ferme en déclinant l’invitation de Latifa et a déclaré que c’est un geste insensé, puisqu’elle (Choubaila) est honorée par les grands dont le Président de la République et elle refuse un hommage d’une artiste qui faisait partie de sa chorale à la Rachidia.
Meriem M- babnet
Photos: Courtesy LtifaOnline
Lors de son dernier passage au théâtre romain de
Carthage Latifa a réalisé avec amertume la régression de sa popularité, quelques milliers de spectateurs dont beaucoup d’invités et des jeunes d’associations ont occupés les quelques rangées du théâtre romain.Lors de la soirée du 14 juillet, Latifa a essayé de surprendre en rendant hommage à des artistes qui ont marqué la chanson tunisienne, elle a invité sur scène Soulef, Ahmed Hamza, Safoua et Adnane Chaouachi, des artistes qui ont enrichit le répertoire de la chanson tunisienne. D’après Assarih, Choubaila Rached a été ferme en déclinant l’invitation de Latifa et a déclaré que c’est un geste insensé, puisqu’elle (Choubaila) est honorée par les grands dont le Président de la République et elle refuse un hommage d’une artiste qui faisait partie de sa chorale à la Rachidia.
Meriem M- babnet
Photos: Courtesy LtifaOnline





Abdelhalim Hafed - موعود
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 2814