Slim Jedidi dirigera la finale de la coupe de Tunisie



Le Bureau Fédéral a entériné la proposition de la Commission fédérale des arbitres ( CFA) en désignant l’arbitre international Slim JEDIDI pour diriger la Finale de la Coupe de Tunisie prévue .
Slim JEDIDI sera secondé par les assistants Bechir Hassani et Anouar Hmila, le quatrième arbitre sera Mr. Abdessalem HAFDHOUN, le commissaire du match sera Mr. Hichem GUIRAT, alors que le représentant du Bureau Fédéral sera, Mr. Tahar KHANTECH.

Les préparatifs de la Finale de la Coupe de Tunisie ont retenu l’attention du Bureau Fédéral qui a débattu les aspects Organisationnels et logistiques concernant la billetterie et a été informé de la répartition : 18000 billets au CSS / 14000 billets pour l’O Béja. La vente des billets commencera le mercredi 19/05/2010.

(FTF)


Commentaires


6 de 6 commentaires pour l'article 27971

Hilal  (Switzerland)  |Jeudi 20 Mai 2010 à 22h 40m |           
Monsieur jdidi arbitrera la finale !

il n'existe pas de plus pénible au monde et de plus foncièrement nul et désagréable que certains " supporters" tunisiens !

dans un pays où nous comptons 10 millions d'entraîneurs compétents et 10 millions d'arbitres intégres et géniaux, je ne comprends vraiment pas que la fédération puisse encore réussir à organiser un championnat !

ah jdidi ! mais bien sûr, son père était joueur au club africain ( qui pour rappel est éliminé ) !

ah oui . j'oubliais encore que la mère de jdidi fait ses petites courses ménagéres chez un djerbien dont le petit fils est fiancée à une jeune fille de béja !

rappelons enfin que la soeur de m. jdidi au eu comme professeur de dessin un professeur qui a enseigné préalablement pendant 3 mois au lycée de béja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous voyez bien qu'il y a anguille sous roche et que la partie est déjà jouée !

plus paranoïaque et plus de mauvaise foi que ces soit-disant supporters, tu meurs !

rabi isaber mass- oulina ou rabi isaber raissna min hadh ennaw3 mil mouwatnins !

IMED+CA  (Tunisia)  |Mercredi 19 Mai 2010 à 13h 24m |           
Jdidi est honnête il a dirige la finale css usmo avec succès alors les sfaxien n ont rien a dire et il faut pas oublier le penalty accorder a leur faveur la fin du match un autre aveugle comme a dit nass ne le sifflera pas
@ sportif on sait bien que jdidi est clubiste est il ne sifflera pas la finale si le ca est finaliste donc faut pas parler de tricherie et de résultat connue d'avance c est le cas d autre club peut etre mais surtout pas le club africain

NASS  (Tunisia)  |Mardi 18 Mai 2010 à 21h 47m |           
Il n ya pas mieux.....
aux pays des aveugles les borgnes sont rois............
nass

   (Tunisia)  |Mardi 18 Mai 2010 à 18h 32m |           
Le css peut faire des réserves vu que de pres ou de loin l'arbitre est le fils d'un ancien joueur clubiste et l'ancien adjoint au ca est connu par ses origines !!!

Infohay  (Tunisia)  |Mardi 18 Mai 2010 à 17h 43m |           
Excellent arbitre, il le mérite mais il a 2 problèmes : le premier c'est qu'il est le fils de med saleh jdidi et donc les préjugés concernant lui et le ca ...
le deuxième c'est que son père n'est pas un ancien arbitre ;) ...
en conclusion son problème est son père :)

Sportif  (Tunisia)  |Mardi 18 Mai 2010 à 15h 12m |           
Heuresement que le c.a n'est pas finaliste, sinon le résultat sera connue d'avance. et dire qu'il n-y-a pas de tricheries en football.