Le comédien Lamine Nahdi n'a pas fait l'unanimité lors de son passage au Zenith le 15 mai dernier. Selon certaines sources le public qui s’attendait à des séquences de la pièce « Mekkii et Zakia »
n’a pas trop apprécié la séquence de 15 minutes de sa nouvelle pièce Ila mata (الى متى). Lamine a été contraint de quitter la scène sous les huées et les sifflets des spectateurs.
La soirée Tunisie 100% organisé par Mega Net Productions était un rendez vous de la communité tunisienne avec de nombreux artistes dont Sofia Sadek, Belgacem Bouguenna, Fatma Bouseha, Samir Loucif , Walid Tounsi, Nour Chiba et Hichem Nagati.
La soirée a été présentée par Alaa Chabbi.
Meriem M
Vidéo: Nour Chiba au Zenith
n’a pas trop apprécié la séquence de 15 minutes de sa nouvelle pièce Ila mata (الى متى). Lamine a été contraint de quitter la scène sous les huées et les sifflets des spectateurs.La soirée Tunisie 100% organisé par Mega Net Productions était un rendez vous de la communité tunisienne avec de nombreux artistes dont Sofia Sadek, Belgacem Bouguenna, Fatma Bouseha, Samir Loucif , Walid Tounsi, Nour Chiba et Hichem Nagati.
La soirée a été présentée par Alaa Chabbi.
Meriem M
| |
Vidéo: Nour Chiba au Zenith





Commentaires
14 de 14 commentaires pour l'article 27824