M6 rend un dernier hommage à celle qui fut la nounou la plus célèbre ...



Ce samedi 3 avril, la chaîne diffusera un documentaire inédit intitulé Super Nanny, la nounou préférée des Français.D’une durée d’une heure, il proposera de découvrir Super Nanny côté intime grâce aux témoignages de sa famille, de ses amis et de ceux qui l’ont côtoyée dans le cadre de son émission. Deux rediffusions de Super Nanny succèderont à ce documentaire.

Kalthoum Sarraï a animé de nombreuses émissions de coaching parental en Tunisie puis en France, où elle s''est révélée en tant que Super Nanny sur M6 et Ich Naamil (أش نعمل؟) sur Hannibal TV (Tunisie) en 2009.


Kalthoum est mère de trois enfants, Hamadi 25 ans, Ibtissem et Najoua 30 et 29 ans.

Kalthoum est une spécialiste des enfants. Après 20 ans d’expérience autour du monde la nurse a ainsi toutes les clefs en main pour comprendre us et coutumes de la petite enfance. Et que les petits (et leurs parents) se méfient : quand Cathy indique le chemin, nul besoin de raccourci ni de fioritures. Un mot, un geste, le regard même suffit.

Kalthoum ou Cathy, a obtenu un certificat d’aptitude professionnelle de la petite enfance et le diplôme d’auxiliaire puéricultrice. De 1980 à novembre 2004 : Cathy s’est occupée de 72 enfants chez une quarantaine de familles en France et à l''étranger.
Meriem M



Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 27202

Stoufa  (Tunisia)  |Samedi 03 Avril 2010 à 16h 14m |           
La prouesse de super nanny, c'est qu'elle a réussi dans un crénau éducatif inattendu et habituellement réservé aux européens de souche, et qu'elle a su, par son grand talent, déjouer les clichés qu'on veut toujours nous coller. au départ, cependant, les téléspectateurs français ignoraient qu'elle était tunisienne.
la femme tunisienne, et arabe en général, est capable de s'imposer, pourvu qu'on lui en donne l'opportunité.