DJEZZY- MTN : Alger clôt le dossier



La compagnie MTN d'Afrique du Sud n'achètera pas, finalement, des actifs de Orascom Télécom Algérie. Cette précision a été faite officiellement par le ministre algérien des Affaires étrangères, Mourad Medelci, qui a annoncé que «la page du dossier de l'opérateur de téléphonie mobile Djezzy avec la compagnie MTN d'Afrique du Sud est tournée».
«Je voudrais vous rassurer en disant que la ministre des Relations internationales et de la Coopération d'Afrique du Sud, Mme Maite Nkoana Mashabane et moi-même, avons abordé ce sujet dans un climat très positif et de grande sérénité», a précisé le ministre qui s'est exprimé en marge de la clôture de la 5e session de la Haute commission binationale de coopération entre l'Algérie et l'Afrique.
Source : Le temps d’Algerie





Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 27130

Moufdizakaria  (France)  |Jeudi 27 Mai 2010 à 17h 25m |           
Tu veux la connerie on s est fait berne par les egyptiens on est des freres ils nous ont eu bien comme il le faut comme le gaz ils l ont bien moins cher et ils le revendent aux sionistes encore moins chere et ll citoyen egyptien le payes a prix fort mais le pot au rose est decouvert avec cette histoire de foot elle a tout devoile maintenant dans tous les domaines on veut qu ils partent ,la tunisie a choisi le kowiet avec tunisiana ca se passe
tres bien.

Hakime tebessa  (Algeria)  |Jeudi 27 Mai 2010 à 16h 40m |           
Ils sont venus les mains vides et ils partiront les poches trouées.