Tunisie: «24 heures Théâtre non stop» au Kef



Le Centre National des Arts Dramatique et Scénique organise 24 heures non-stop à l’occasion de la journée mondiale du théâtre qui a lieu le 27 mars 2010 dans la région du Kef.

Le programme comporte des pièces de théâtre, de la musique, du théâtre pour enfants et de la chorégraphie. Des pays comme l’Egypte, la Syrie, le Brésil, les Etats-Unis et le Portugal fêteront également le 4ème Art.
Parmi les œuvres théâtrales tunisiennes, programmées aux «24 heures théâtre non stop», le one man show «Mister MIM» de Taoufik El Ayeb, la pièce «Klam Ellil» ainsi que «Valises» de Jaafer Guesmi…


La musique sera, par ailleurs, fortement présente lors de ces «24 heures» avec les concerts «Hypnose» du groupe tunisien «Joujma groupe», «Samba/Capoera» du groupe brésilien «Batukosso» ainsi qu’un spectacle du groupe américain «Chen Lo»…




Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 27089

TEX  (Tunisia)  |Samedi 27 Mars 2010 à 11h 03m |           
@yezi
c est scandaleux si on s instruit pas.
mais on peut etre en chomage pour une raison economique.
alors en france il nya plus de theatre plus de cinema et plus de lecture parceque le taux de chomage a atteint un % de l ordre de 10% de la population active.
tex

Yezi  (Tunisia)  |Samedi 27 Mars 2010 à 08h 50m |           
Une région ou le taux de chômage atteint 50% de la population et on parle de théâtre c'est scandaleux

NASS  (Tunisia)  |Samedi 27 Mars 2010 à 08h 49m |           
Quelle excellente idee .c est a encourager .
quand ca sera a monastir -sousse etc......
il faut aussi une journee-non stop livre et lecture et une autre non stop de musique il faut inculquer chez le tunisien la force de s instruire qu il le veuille ou pas .
et quand ces cafes de la mort intellectuel soient vides de plus en plus .........
nass