Haifa Wahbi symbole de la beauté arabe...



Le Comité jordanien pour le festival international de la beauté de Petra a annoncé qu'il présentera la chanteuse libanaise Haïfa Wahbi comme lauréate pour le concours beauté et arts . Le festival aura lieu à Amman en Jordanie à la fin du mois de mai et comportera les tendances les plus récentes dans la mode et la coiffure pour femmes.


Le président du comité du festival a déclaré que plus de 200 experts en matière de beauté autour du monde participeront à ce festival.




« Haïfa a été nommé pour la récompense prestigieuse puisqu'elle représente la beauté arabe authentique, en plus de ses grandes contributions au monde du spectacle » a déclaré le jury.

Haïfa vit actuellement une sérieuse histoire d'amour avec un homme d’affaire arabe dont elle n’a pas révélé l’identité, et a un projet d’engagement sérieux.

Les sources ont indiqué qu'elle dévoilera publiquement son nom dans les jours à venir pour mettre fin à la série de rumeurs qui avaient circulé au sujet d'un mariage secret.


D’aprés Al Hadath de Tunisie cet homme d’affaire lui offrira une dot de 30 millions de dollars en vue de leur prochain mariage.

Haifa a eu une fille âgée de huit ans d’un précèdent mariage.



Meriem M


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2582