Haifa Wahbi reprend ses activités en Egypte



Haifa Wahbi a repris ses activités en Egypte, en allant au Caire de façon régulière pour préparer son nouvel album. L'interdiction d’entrée en Egypte a été soulevée après que des officiels de l'association égyptienne des musiciens, ont regardé l'émission pour ceux qui osent seulement , qui a été transmise sur la chaîne libanaise LBC, et dans laquelle la chanteuse a été accusée d’insulter les Egyptiens.

Des officiels à l'association égyptienne de musicien se sont rendus compte que la chanteuse n'a pas fait des insultes directes à l’Egypte ou ses ressortissants et avait estimé qu'il n'y a aucune raison pour interdire Haifa Wahbi l’Entrée en Egypte.


Selon le quotidien londonien Al Sharq Al Awsat, Haifa a commencé à tenir des sessions de travail avec des compositeurs et des poètes égyptiens qui ont choisi les bonnes chansons pour son nouvel album.



Haifa Wahbi a toujours annoncé qu'elle est innocente de toutes les allégations faites par des journaux égyptiens, disants qu'elle avait publiquement insulté les Egyptiens sur le programme de la LBC.

Haïfa a indiqué que pendant l'émission, elle a dit ce qui a dû être dit sans dépasser la ligne de la convenance, mais quelques individus en ont profité pour créer des conflits entre elle et les médias égyptiens.



Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2443