Ahmad Zaki : état très critique



Le producteur du film Halim a nié la rumeur selon laquelle l'acteur égyptien Ahmad Zaki avait demandé que ses funérailles soient utilisées dans le film Halim.


Le producteur a déclaré qu'une telle rumeur est simplement ridicule et peu sensible. Sameh Jubran, qui a été à côté d'Ahmad à l'hôpital la plupart du temps, a déclaré qu'il n'a jamais entendu une telle demande faite par l'acteur et a ajouté que le film est encore inachevé et qu'il est impossible de le projeter, parce qu'il y a beaucoup de scènes qui doivent être filmées.




Les rumeurs disent que Ahmad Zaki avait demandé au producteur du film que dans le cas où il meurt avant la fin du tournage, il veut que son enterrement soit filmé par le rmetteur en scéne Sharif Arafeh pour l'incorporer dans le film.

Ahmad a déclaré qu'il sent que son enterrement sera aussi mémorable que le défunt chanteur Abdul Halim et l'employer sera plus approprié qu'en utilisant la vieille copie filmée du défunt chanteur.




L'état de santé d'Ahmad demeure très critique et instable avec un niveau très bas d'oxygène dans son sang. L'acteur éprouve des complications de respiration, forçant les médecins à employer de l’oxygène concentré pour lui permettre de respirer.


Les sources à l'hôpital Dar Al Foad, où l'acteur réside, ont indiqué que l'état d'Ahmad est désespéré ...


Les médecins ont déclaré qu'il a atteint le niveau le plus critique dans sa maladie et les gens dans un tel état ne peuvent survivre plus d’une année…



Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2375