Baisse de 15% du coût des communications téléphoniques



Le chef de l'Etat a ordonné, hier, en recevant le ministre des Technologies de la communication, de réduire de 15% le coût des communications téléphoniques pour le téléphone fixe, d'accélérer l'augmentation du débit de la connexion internationale au réseau de l'Internet et de généraliser les services de connexion à haut débit (ADSL).


L'intérêt du Président Zine El Abidine Ben Ali s'est porté, lors de l'audience qu'il a accordée, hier matin, à M.Montassar Ouaili, ministre des Technologies de la communication, sur l'état d'avancement des préparatifs de la deuxième phase du Sommet mondial sur la société de l'information (SMSI) qui se tiendra à Tunis, en novembre prochain.


Le chef de l'Etat a recommandé de parfaire la préparation de cette manifestation onusienne, de lui assurer les conditions de réussite et de garantir une large participation à ses différents travaux.


Il a, également, mis l'accent sur la nécessité de mieux faire connaître les perspectives que le sommet ouvrira au renforcement des relations de solidarité et de partenariat à l'échelle internationale pour l'instauration de la société de l'information sur des bases équitables et ouvertes sur l'avenir.


Plus de détails:Le Temps


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2364