Hend en désaccord avec les locataires de Amarit Ya'koubain



Les locataires originaux du bâtiment populaire Amarit Ya’koubain ont fortement refusé à l’équipe de tournage l’accès au bâtiment qui porte le même nom du film.


Tous les locataires ont commandé au gardien de l’immeuble l’interdiction à l’équipe de production du film de s’approcher du bâtiment.



Les locataires ont déclaré que le film est une insulte aux anciens locataires qui apparaissent dans le film comme personnes corrompues.


La production du film a nié que le film les insulte.


Le scénariste Waheed Hamid a réussi à combiner certains grands noms du cinéma égyptien dont Adel Imam, Jameel rateb,Nour Cherif, Laila Aloui, Yusra et la tunisienne Hend Sabri.
Le film Amarit Ya'koubian , est basé sur le roman de Dr. Alaa Al Aswani .
Adel Imam incarne le rôle d'un haut fonctionnaire impliqué dans différents actes de corruption.








Hend Sabri qui participe dans ce film, a achevé le tournage du film Malik Wa Kitaba de Kamla Abdou Dhikra aux côtés de Mahmoud Hamid, Khaled Abdou Naja et Ayda Riadh.


Hens Sabri enchaînera bientôt dans un nouveau film Banaat Al Bilad sous la direction du réalisateur Mohamed Khan avec la participation de Mouna Chalbi.



Après avoir obtenu avec mention son magistère en droit Hend a l’intention d’entamer le 3ème cycle. Elle a déclaré qu’elle n’a pas l’intention de quitter le monde du cinéma même en décrochant son doctorat.

Meriem M


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2310