Deux ans de prison pour Suzan Tamim



Une cour libanaise a condamné la chanteuse libanaise Suzan Tamim à deux ans de prison et une amende de 400 mille lires libanaises, et de payer 250 mille $ à son producteur et ex-mari Adel Ma'touq.


La cour a également exigé de Suzan le payement d’une amende supplémentaire de 25 mille $ pour la compensation des dommages causés à son ex-mari.




Récemment, Suzan a été accusé par l’Interpol égyptien sur une demande libanaise, mais elle a été libérée après que l'ambassade libanaise au Caire ait commandé son acquittement.


Adel Ma'touq, ancien Manager de Suzan a déposé une plainte l'accusant de voler 350 000 dollars Américain et de fuir en Egypte.


Adel a déclaré qu'il est déterminé à poursuivre Suzan et l’inculper s’il le faut.


Adel avait hanté Suzan pendant presque une année, la raison principale étant que Suzan n’avait pas respecté les clauses d’un contrat bilatéral.


Adel, qui possède une société de production a essayé d'arrêter toutes les activités artistiques de Suzan. Adel a également réclamé que Suzan est sa femme légitime et il a le droit de l'interdire de quitter le Liban.


Adel a indiqué qu'il possède les documents juridiques qui prouvent l’authenticité de leur mariage et insiste d’agir contre la chanteuse qui l’avait quitté.


Suzan a nié l'accusation et a indiqué que Ma'touq était seulement son manager et non son mari.

Suzan Tamim a également nié qu'elle a volé les 350 mille dollars d'Adel, ainsi que toutes les allégations contre elle en déclarant qu'elle prouvera son innocence.


Meriem M



Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2229