Tunisie Télécom: Le roaming gratuit à l'occasion du championnat du monde de Handball 2005



Tunisie Télécom a entamé depuis le 07 janvier courant la commercialisation du roaming international, pour les lignes post-payées, avec le Mexique et ce suite à la signature d'une convention bilatérale avec l'opérateur mexicain.






Tunisie Télécom a également commencé le 25 janvier 2005 à commercialiser le service des SMS à l'échelle internationale avec l'opérateur français SFR. Ainsi le nombre des opérateurs français ayant signé une convention de partenariat avec Tunisie Télécom, dans le cadre du service SMS international, est passé à trois, en l’occurrence, Orange, SFR et Bouygues Télécoms et ce depuis le démarrage de la commercialisation de ce service au début du mois de juin dernier.


A noter que le coût d'un SMS international est de 150 millimes. La réception et l'envoi des SMS sont devenus possibles avec les clients de 126 opérateurs de téléphonie mobile répartis à travers 71 pays de différentes régions en Europe, en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient, en Australie, en Amérique du Nord, etc. Tunisie Télécom continue de consolider ses relations en vue de la signature d'autres conventions avec des pays des cinq continents.


Ces nouvelles prestations avantageuses fournies par Tunisie Telecom entrent dans le cadre du souci de cette entreprise de satisfaire sa clientèle et de contribuer à l’impulsion de la marche de l’économie nationale.


A noter la grande affluence des clients sur les nouveaux services de Tunisie Telecom, ce qui dénote le degré de leur confiance en cette institution qui multiplie les efforts et les opérations promotionnelles, notamment celles coincidant avec de grands événements abrités par la Tunisie.


Ainsi et à l'occasion de l'organisation en Tunisie du championnat du monde de Handball 2005, Tunisie Télécom a décidé des réductions sur quelques services. Ses clients bénéficient, ainsi, de dix dinars de communications gratuites sur chaque opération de recharge totalisant 40 dinars. L'offre est valable jusqu'au 20 février prochain.

Tunisie Télécom recommande, par ailleurs, à ses abonnés de bien s'assurer de l'usage du signe (+) au lieu du (00) lors de l'envoi d'un SMS international. Exemple : mettre (+33...) au lieu de (0033....).

Source: Le Temps


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2176