Klem Ellil 11/9 et les voleurs de Bagdad



Après le franc succès public que connurent les premières représentations de la toute nouvelle création de Taoufik Jebali qui a suscité l’engouement des spectateurs lors des cycles proposés au mois de Ramadan dernier, de nouvelles représentations sont prévues en ce début d’année.


Toujours à El Teatro, l’équipe de Klem Ellil 11/9 et les voleurs de Bagdad rencontrera le public les 2, 3, 4, 10, 11 et 12 février.



Le 6 février, Klem Ellil ouvrira les Journées théâtrales Omar-Khalfa de Tataouine.


Avec Taoufik Ayeb, Khaoula El Hadef, Atef Hassine, Monoôm Chouaïet, Foued Litayem, Chekra Rammah, Amel Zaâzaâ, Amel Ghanmi et Badreddine Ben Othmane, Klem Ellil est une déambulation chorégraphique et théâtrale en collaboration avec Malak Sebaï et Imen Smaoui.


Entre rire, satire, humour noir et pince-sans rire d’un part, et une énergie débordante de comédiens qui se découvrent danseurs d’autre part, l’émotion est à son comble. Violence et brutalité, Klem Ellil 11/9 et les voleurs de Bagdad est un hommage rendu aux artistes de théâtre irakien, au théâtre national irakien, aux mille fauteuils rouges qui ont subi saccage et pillage.


Source: La presse


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2155