Oussama Mellouli: Garder la même flamme



Quelques heures après avoir été sacré meilleur sportif tunisien de l’année 2004, Oussama Mellouli a repris le chemin des entraînements à la piscine de Radès. Une fois son travail terminé, il s’est soumis gentiment, aux abords de la piscine, à une séance de photos avec ses jeunes admirateurs, qui se sont agglutinés autour de lui pour «éterniser» cet instant. Une fois sorti des douches, séance de photos bis. Tout cela avec le sourire et une gentillesse désarmante.


Une leçon d’humilité qui est le propre des grands champions et dont Mellouli possède toutes les caractéristiques. Vient ensuite une interview qu’ils nous a accordée avec la même gentillesse, mais avec la vision d’un sage du haut de ses 20 ans.

N’oublions pas que Mellouli a marqué la saison sportive tunisienne en remportant le championnat du monde du 400 m 4 nages à Indianapolis (bassin 25 m) en 4’07’’02.



Félicitations pour ce nouveau sacre ou plutôt cette nouvelle reconnaissance.

Effectivement, c’est une fin de saison en apothéose. C’est un honneur d’être reconnu par les journalistes tunisiens comme le sportif de l’année. Ce sacre récompense un parcours plein d’efforts et de sacrifices qui ont débouché sur un titre mondial.

Suite


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2058