Télécommunications: Grande affluence sur « l'ADSL »



Tunisie-Télécom ne cesse de se distinguer en intensifiant les efforts pour concrétiser les dernières décisions et mesures présidentielles prises lors de conseils ministériels concernant la commercialisation de la formule « ADSL » d'Internet, les remises pour les raccordements au réseau de téléphonie fixe et G.S.M. t une plus large généralisation des facilités d'acquisition de l'ordinateur familial.

La promotion du secteur des télécommunications constitue, en effet, le cinquième volet des vingt et un points du programme électoral présidentiel. Et la Société Tunisienne de Télécommunication, Tunisie-Télécom avec à sa tête son PDG, M. Ahmed Mahjoub, multiplie les initiatives pour contribuer à la concrétisation de cet important point dudit programme du Chef de l'Etat.


La commercialisation de l'ADSL décision qualifiée de révolutionnaire, connu une grande affluence pour s'approprier les sept mille lignes mises sur le marché, illico presto, par Tunisie-Télécom qui va y ajouter au cours de l'année 2005, pas moins de 22 mille nouvelles lignes réparties sur 200 villes à travers tout le pays, sachant que ces services répondent aux normes et qualités internationales en vigueur


Siurce: Le temps


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 2003