La Palestine au cœur du Grand Maghreb sur Nessma : Le programme



Du 8 au 14 mars, la chaîne maghrébine organise une semaine palestinienne sous le slogan :La Palestine au cœur du Grand Maghreb

Cette semaine commence à partir de lundi 8 mars 2010 sur Nessma TV et comporte des émissions spéciales « Ness Nessma » avec des invités palestiniens de calibre ayant des « Success Story » un peu partout dans le monde dans la quasi-totalité des centres d’intérêt. Ces invités vont parler de la réussite tout en échangeant avec des invités maghrébins du même domaine. Le talk Show de Nessma ne sera pas le seul à fêter les palestiniens, selon M. Karoui, puisque le programme de cette semaine « Hope » contient des films, documentaires et émissions spéciales tournés en Palestine par l’équipe de Nessma Tv.
L’objectif de la semaine est la présentation d’un amour de vie palestinien aux jeunes maghrébins et de soutenir ce peuple loin de tout instrumentalisation politique parce que la chaîne se présente loin des conflits d’intérêt d’ordre politique entre Gaza et la Cisjordanie.


Télécharger le programme





Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 18633

Baldaquino  (Tunisia)  |Vendredi 12 Mars 2010 à 17h 24m |           
Un grand bravo pour nessmatv!
bravo pour l'excellent travail!
cette semaine dédié à la palestine est une réussite totale, pour finir en beauté; aujourd'hui c'est la dernière émission avec en affiche l'épouse de grand militant marwen barghouthi comme invité.

BEYA  (Tunisia)  |Lundi 08 Mars 2010 à 16h 13m |           
Y en a marre d'exploiter ce conflit
israël va intégrer jérusalem dans son patrimoine et nous on fait quoi ??
on parle , on expose, on pleure..
la judaïsation de nos espaces de cultes devant nos yeux..
après les dérrapage de nessma , ils essaient de se racheter avec une semaine de la palestine..
après le 14, nous allons voir les retombées d'audience (allez sigma au boulot)..
après la palestine, ça va être quoi, la semaine de la tchétchénie.. pauvre nessma

Platinum  (France)  |Lundi 08 Mars 2010 à 07h 02m |           
Je comprend que c'est un peu commerciale tous ca (mafamach khatous istadh elrabi ) mais ca reste commeme une trés bonne initiative et vive nesma et j'espére que vous continurez sur la meme longeur d'ondes et il faut resté modéré