Al ajniha assaghira de Habib Attia au Dubai International Film Festival



Depuis 1994, le Dubai International Film festival ( DIFF) programme chaque année une série de compétitions à l’issue desquelles diverses récompenses sont attribuées : prix du meilleur documentaire, du meilleur court métrage, du meilleur acteur, de la meilleure actrice, du meilleur scénario, du meilleur compositeur de bande-son… Une partie de la programmation, le « Culturel Bridge », explore les relations entre le monde islamique et l’Occident. Elle s’ouvre également à Hollywood et Bollywood, ainsi qu'aux cinémas asiatique et africain. De nombreux films sont projetés dans la salle Madinat.
Le film Al ajniha assaghira produit par Habib Attia sera projeté lors de ce festival dans la catégorie film Documentaire

Al ajniha assaghira (الأجنحة الصغيرة) de Rashid Mashharaoui - est une série composée de quatre documentaires de 26 minutes chacun, ayant pour sujet le travail des enfants dans le Monde Arabe. Les quatre films ont été respectivement tournés au Maroc, en Palestine, en Egypte et en Irak.




DIFF : du 9 au 16 décembre 2009
Site internet :www.dubaifilmfest.com

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 18398