En prévision du match du Caire: la FIFA met en garde les égyptiens



La Fédération Internationale de Foot ball a saisi officiellement l’instance footballistique Egyptienne, pour la mettre en garde contre tout dérapage qui pourrait survenir le 14 novembre prochain. Devant cette compagne très hostile aux Algériens menée par la presse Egyptienne, la FIFA s’est vue encore une fois obligée d’intervenir .

L'instance dirigeante du football mondial a indiqué dans sa correspondance qu'elle a appris à travers les médias, l'existence d'une certaine tension autour de match capital , lit-on dans le message de la FIFA dont une copie a été publiée sur le site officiel de la Fédération égyptienne de football.


C'est le moment opportun pour vous rappeler que la FIFA suit de près tout ce qui entoure cette rencontre et souhaite que les qualifications se terminent comme elles ont commencé dans un fair-play, et la coopération nécessaire entre toutes les parties poursuit la FIFA dans sa correspondance.

Enfin, la FIFA précise qu'une délégation de son instance arrivera au Caire le 11 novembre pour surveiller la rencontre et apporter son aide afin qu'elle se déroule dans les meilleures conditions et sans problèmes.



Devant l'Egypte, l'Algérie n'aura besoin que d'un match nul ou bien une défaite à moins de deux buts, pour s'assurer une troisième participation à la Coupe du Monde après celles de 1982 et 1986.
L'Algérie occupe la tête du groupe C avec 13 points devant l'Egypte (10 points). La Zambie (4 pts) et le Rwanda (1 pt) occupent respectivement les 3è et 4è place.



Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 18043

Hass  (United Arab Emirates)  |Mercredi 11 Novembre 2009 à 05h 01m |           
كم أنت حقير يا مصر العرب