Concernant son parcours en sélection tunisienne Hamdi Kasraouoi a déclaré au correspondant du magazine électronique (lenois.com) qu’il a discuté à ce propos avec le sélectionneur
national, « Nous nous sommes mis d’accord. Si je ne joue pas en pro, je dois au moins apparaître en équipe réserve. C’est une situation embêtante car nous sommes dans une année avec deux grosses échéances : la Coupe du Monde en fin de saison et la Coupe d’Afrique des Nations l’hiver prochain. Mais c’est Dieu qui décide ! . » a déclaré Hamdi en ajoutant que s’il effectue les efforts nécessaires, les matches viendront forcément par la suite.
« Je suis toujours optimiste et pense avant tout à ma forme. Il faut que je sois compétitif le jour où l’ont fera appel à mes services. Que ce soit avec les Aigles de Carthage ou sous le maillot du RC Lens. » a souligné Hamdi Kasraoui au magazine sportif.
national, « Nous nous sommes mis d’accord. Si je ne joue pas en pro, je dois au moins apparaître en équipe réserve. C’est une situation embêtante car nous sommes dans une année avec deux grosses échéances : la Coupe du Monde en fin de saison et la Coupe d’Afrique des Nations l’hiver prochain. Mais c’est Dieu qui décide ! . » a déclaré Hamdi en ajoutant que s’il effectue les efforts nécessaires, les matches viendront forcément par la suite.« Je suis toujours optimiste et pense avant tout à ma forme. Il faut que je sois compétitif le jour où l’ont fera appel à mes services. Que ce soit avec les Aigles de Carthage ou sous le maillot du RC Lens. » a souligné Hamdi Kasraoui au magazine sportif.





Saber - عز الحبايب
Commentaires
1 de 1 commentaires pour l'article 17940