La plus belle main de Tunisie



Faisant recours à l’événementiel, Nadhif a organisé le jeudi 19 juin à l’hôtel Acropole, un concours d’élection de la plus belle main de Tunisie.Trois finalistes originaires de Nabeul, Bizerte et Gafsa ont participé à l’élection finale.
Ce concours est organisé à l’occasion du lancement d’une nouvelle gamme « Nadhif peaux sensibles »,
Une manifestation dont l’objectif est de témoigner l’efficacité du produit et de son engagement non seulement en apportant des formules innovantes mais aussi en créant ce sentiment d’appartenance et de sincérité avec les utilisatrices.



Nadhif a visité 100 000 foyers sur tout le territoire tunisien, distribué des échantillons de Nadhif peaux sensibles ainsi que des brochures soins et beauté pour les femmes dans le but d’inciter les femmes à participer à l’élection de la plus belle main de Tunisie.

Samah Sahbi a remporté le premier trophée de cette élection : elle a gagné un bracelet serti de diamant d’une valeur de 4 mille dinars.
La gagnante, originaire de Gafsa a affirmé que non seulement les femmes aux foyers utilisent les produits de lessives, les jeunes aujourd’hui sont aussi prêts à faire le ménage en utilisant « Nadhif peaux sensibles ».
Une action marquante pour Henkel, qui va en harmonie avec la nature du produit et met en valeur son slogan « a brand like a friend »
L’action est signée Rapp Collins.




Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 1765

Lecteur  (italianovero12@hotmail.co)  |Dimanche 06 Juillet 2008 à 23h 36m |           
Wallahi pour moi jauaris aimee kil fassent les plus jolis pieds de ces jeunes demoiselle au lieu des mains mais je ne comprends pas keskil font les trois messieur

Weldbled  (mosaic2020@hotmail.com)  |Mardi 01 Juillet 2008 à 15h 46m |           
No comment