Bigard et Baffie sur Ness Nessma



Toute l’équipe de « Ness Nessma » vous donne rendez-vous, vendredi 7 août 2009 en direct à 19h, pour une émission exceptionnelle en compagnie de deux personnalités incontournables de la télévision et de la scène françaises, à savoir, le fameux Laurent Baffie et l’incomparable Jean-Marie Bigard, connus, tous les deux, pour leur humour provocateur, et parfois même controversé. Amis de longue date, ils ont d’ailleurs écrits ensemble plus de 100 sketches. Auteur, acteur, animateur de radio et de télévision, metteur en scène de théâtre et réalisateur, Laurent Baffie est aussi connu pour ses nombreuses interventions sarcastiques et désopilantes dans la célèbre émission « Tout le monde en parle », qu’il anima aux côtés de Thierry Ardisson. Jean-Marie Bigard, quant à lui, est un humoriste, très populaire, connu pour son franc-parler et son humour « décalé », mais aussi pour ses talents d’acteur et de réalisateur. Ainsi, à eux deux, Bigard et Baffie risquent de « casser la baraque » sur le plateau de « Ness Nessma ».



Commentaires


8 de 8 commentaires pour l'article 16950

Zied  (France)  |Samedi 19 Mars 2011 à 09h 46m |           
Cette chaine est une insulte pour le téléspéctateur tunisien, une offonse à l'esprit et une d'une débilité éxtrème.
on ramène deux humoristes pourris qui sont connu par leurs humour pipi caca surtout ce pervers de bigard et ensuite on ne jette ça sur la guelle sans aucune censure sous couvert de liberté d'expression.
il veullent nous vendre le modèle de la débilisation à l'occidentale...
reveillez vous, la vrai guerre se passe dans les esprits, cette chaine est une arme de distruction massive, elle s'attaque à la morale, à la langue arabe, à la culture musulmane et à tous ce qui empéche notre societé de s'écrouler...
ils sont en train de fragiliser la societé tunisienne et arabo-musulmane pour mieux la dissoudre et la détruire...
ceci a toujours été fait dépyuis longtemps alors ne vous laissez pas avoir par ces cahayyatines...

Sami  (Tunisia)  |Mercredi 12 Août 2009 à 22h 57m |           
Cet humour que certains disent vulgaire n'est pas si choquant que certains veulent le faire croire, parce qu'il vient de la part de deux grands professionnels du rire et qu'il est prononcé avec classe et en français, alors que j'ai trouvé très vulgaires beaucoup de scènes de siderrim, maktoub et choufli hal (et qui ne contenaient pourtant pas de mots aussi crus que ceux de bigard) au vue de l'antipathie des acteurs et de la vulgarité
naturelle du dialecte tunisien (il suffit de le comparer à celui des égyptiens ou des syriens)...

le présentateur quant-à lui a été très ''relou'' et a fait preuve de beaucoup d'étroitesse d'esprit. il faut dire qu'une bonne partie des présentateurs de nulle part ailleurs l'ont été aussi.

par ailleurs, je pense que contrairement à ce qu'ils ont voulu faire croire les consignes n'étaient pas de devoir alléger les blagues mais de se comporter comme d'hab et c'est réussi. et concernant la licence, ils savent très bien qu'elle ne leur sera pas retirée pour des choses aussi anodines.

où était l'excellente et talentueuse sawen maalej cette semaine ?!!

un dernier conseil aux dirigeants de nessma tv: vous avez comme coeur de cible d'etre une chaine maghrébine et de prendre une bonne part du marché publicitaire maghrébins (dont la tunisie ne représente que 13%) donc faites comprendre à vos présentateurs et chroniqueurs qu'il n'est pas acceptable de dire à un invité marocain ou algérien ''bienvenue en tunisie'' alors qu'il est supposé etre sur une chaine maghrébine qui considère le maghreb
comme un seul pays. donc qu'ils disent plutot ''bienvenue'' ou ''bienvenue sur nessma tv''. meme moi qui suis tunisien je me sentirais mal à la place de l'invité ou à la place d'un téléspectateur algérien ou marocain regardant nessma tv croyant naivement qu'il s'agit d'une chaine maghrébine.

bravo à nessma et bonne continuation.

a propos des humoristes, pas de baffi ou de bigard au mois du ramadan s.v.p.

Babasinfour  (Tunisia)  |Mardi 11 Août 2009 à 11h 25m |           
C'est pour réagir par rapport à la chronique de la standardiste dans cette emission, elle était bien plus vulgaire que bigard lui meme, et la différence c'est que lui il sait passer son humour légerement et intelligemment, alors que pour elle, c'etait aussi lourd et tiré par les cheveux que j'imagine personne à rappeler son numero!!

Mortaucon  (France)  |Dimanche 09 Août 2009 à 00h 29m |           
Bigard et bafffie ont fait leur boulot, ils étaient là pour ça , ils n'ont pas à suivre des consignes, heureusement d'ailleurs sinon beaucoup de tunisiens auraient été déçus!!
par contre les transitions de fawez sont lamentables et les chroniqueurs manquent de spontanéité et ne savent pas rebondir sur ce que disent les invités.
bref le concept de l'émission est très bon mais il faut faire encore des efforts pour améliorer tout ça. nessma reste quand même assez innovatrice il faut encourager son équipe.
et puis pour tous ceux qui veulent fermer cette chaîne, un seul mot "zappez"!!!

Mehdi  (Algeria)  |Samedi 08 Août 2009 à 14h 09m |           
J'ai apprécié la présence de ces deux humoristes, dommage qu'on soit mal représenté sur nessma tv, le présentateur et les chroniqueurs sont lamentables et d'un ridicule inouï.

en proposant bigard sur nessma tv, il savait à quoi s'attendre, en revanche il est resté assez respectueux le bigard.

Anissa  (Tunisia)  |Samedi 08 Août 2009 à 10h 52m |           
Bigard etait trés vulgaire , n'as pas respecté les consignes qui lui ont été donné avant l'emission, n'as pas respecté le présentateur, n'as pas respecté le public de nesma et n'as pas respecté son amitié avec tarak ben ammar.

bravo nessma quand meme pour ton courage et bonne continuation

Amir  (Tunisia)  |Vendredi 07 Août 2009 à 23h 32m |           
Enfin du gros poisson sur ness nesma.

Arrettttttttttttttter nesma tv  (Tunisia)  |Vendredi 07 Août 2009 à 23h 12m |           
C quoi ces ... sur nesma tv
arrettttttttttttttter nesma tv
arrettttttttttttttter nesma tv
arrettttttttttttttter nesma tv
arrettttttttttttttter nesma tv
arrettttttttttttttter nesma tv
arrettttttttttttttter nesma tv