Charles Aznavour au Liban avant son concert en Tunisie



Charles Aznavour a chanté jeudi devant des milliers de fans au Festival de Beitedddine (Liban). Âgé de 85 ans, le chanteur a enchanté le public pendant plus d’une heure et demie.

Cet événement a été marqué par la présence du ministre français des Affaires Etrangères Bernard Kouchner qui est en visite au Liban, du leader Druze Walid Joumblatt, et du ministre libanais de la Culture Tamam Salam.
C’est avec la chanson ”Mourir D’aimer” qu’Aznavour a ouvert le concert, pour enchainer avec tous ses tubes d’antans.

Aznavour se produira le 21 juillet à l'amphithéâtre romain de Carthage .

Entre temps, le journaliste auteur d'une interview fictive annonçant une retraite du chanteur sur la scène de Carthage a été suspendu de ses fonctions au quotidien Assabah.
Il est suspendu en attendant la fin d'une enquête en cours a indiqué à l'AFP, un responsable du quotidien arabophone qui a publié l'interview.
MSM

The player will show in this paragraph


Video credits: Lebanon Observer




Commentaires


3 de 3 commentaires pour l'article 16700

Mahmoud  (email)  |Lundi 13 Juillet 2009 à 17h 03m |           
Aznavour a fait un concert mémorable au liban, ce qui est le cas d'ailleurs de tous ses concerts partout où il va. ********** ************* il mérite bien qu'on paye pour le voir 70 ou 130 dinars. et puis c'est qui shili pour qu'il se permette de juger aznavour?!

Mmm  (email)  |Lundi 13 Juillet 2009 à 07h 36m |           
J'ai vu hier sur hannibal tv un "pseudo artiste " tunisien nommé mokdad shili insulter aznavour à cause du cachet qu'il va avoir, c'est qui lui pour juger aznavour ?, c'est impoli et irrespectueux !!

Rashed dxb  (email)  |Lundi 13 Juillet 2009 à 06h 23m |           
Bien merite` pour ce journaliste