David Carradine : sa mort causée par un un "jeu sexuel"



L'acteur américain, David Carradine, a été retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel de Bangkok, dans une position qui évoque un acte sexuel qui a mal tourné.

Agé de 72 ans, l'acteur américain tournait un film, Strech , réalisé par Charles de Meaux et produit par la société française MK2. Son décès est survenu trois jours avant la fin du tournage.



Selon la police thaïlandaise. David Carradine, pourrait être décédé à la suite d'un acte sexuel qui aurait mal tourné, a indiqué vendredi 5 juin un commandant de la police thaïlandaise, «une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie». L'hypothèse d'un jeu sexuel qui aurait mal tourné est désormais évoquée.



David Carradine est un acteur, réalisateur, scénariste et compositeur américain. Il est apparu dans plus de cent films et a été nommé quatre fois aux Golden Globe Awards. Il est principalement connu pour ses rôles dans la série Kung Fu dans les années 1970, et dans Kill Bill de Quentin Tarantino.
Il apparaît dans le clip Burning Up des Jonas Brothers. Il a aussi joué le rôle de Tempus dans la série Charmed.
MM



Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 15827

Realiste @realité  (email)  |Mercredi 10 Juin 2009 à 14h 41m |           
el lotf ya saheb ellotf ya rabbi tostorna denya wa a5ira aminnnnnnnnnn

100 Fa 100  (email)  |Vendredi 05 Juin 2009 à 12h 47m |           
Allh la yifdahnaa