Jouer à l'Ardisson est un art qui demande beaucoup de courage et d'audace. Nous avons eu beaucoup de plaisir à regarder l’émission de Samir El Wafi « Fissaraha Raha », une émission phare d’Hannibal TV, toutefois , nous avons été
surpris de l’attitude de notre Ardisson tunisien, s’agit-il d’un faux pas, pour un non habitué aux émissions TV, ou de refus de perdre la face devant un Ben Yaghlane qui s’avère d’après le débat un grand homme de théâtre qui a une grande capacité à mener le plateau !
En fin de compte, bravo à Samir El Ouafi, avec ce nouveau style d’émission qui a pu mobiliser un nombre important de téléspectateurs tunisiens, dans un paysage satellitaire dense et à concurrence ardue.
Meriem M- Babnet
Articles similaires:
Haifa Wahbi : Sois Belle Et Tais-Toi
Najla: Le droit de réponse
هيفاء تشتكي من الصحفي التونسي سمير الوافي
surpris de l’attitude de notre Ardisson tunisien, s’agit-il d’un faux pas, pour un non habitué aux émissions TV, ou de refus de perdre la face devant un Ben Yaghlane qui s’avère d’après le débat un grand homme de théâtre qui a une grande capacité à mener le plateau ! En fin de compte, bravo à Samir El Ouafi, avec ce nouveau style d’émission qui a pu mobiliser un nombre important de téléspectateurs tunisiens, dans un paysage satellitaire dense et à concurrence ardue.
Meriem M- Babnet
Articles similaires:
Haifa Wahbi : Sois Belle Et Tais-Toi
Najla: Le droit de réponse
هيفاء تشتكي من الصحفي التونسي سمير الوافي





Abdelhalim Hafed - موعود
Commentaires
3 de 3 commentaires pour l'article 1565