Amel Safta : Mon combat contre le cancer (Vidéo)



Prévenir vaut mieux que guérir: L’histoire d’Amel Safta, une femme courageuse, à la forte personnalité, est un exemple et un symbole de la lutte contre le cancer.
Amel Safta est une artiste iconoclaste. Intellectuelle, poétesse, universitaire et comédienne, Amel Safta est tout cela à la fois. Son côté éclectique la rend inclassable, ce qui a nui, certainement, à sa carrière artistique.

Dans la fleur de l’âge, Amel se voit touchée par une maladie dont on tait souvent le nom en Tunisie : le cancer. Elle décide, quand même, de jouer le rôle de Kaouther dans le dernier feuilleton de Ramadan. La vie à 200 à l’heure, elle aime cela et cette maladie ne sera qu’un nouveau défi pour elle. (Réalités)


The player will show in this paragraph





Commentaires


4 de 4 commentaires pour l'article 15142

Laslami meryem  (email)  |Lundi 27 Avril 2009 à 13h 24m |           
Bonjour que dieu par sa puissance vous vienne en aide. je suis marocaine et je vais inchalah publier un roman qui a eu le prix du premier roman en langue française du prix 2m 2008 au maroc cette année, le titre de mon roman est "je veux vivre" et j'y traite de cette maladie, j'apprécie énormément votre courage et la transparence de vos paroles. j'aimerais, si ceci n'est pas trop indiscret avoir votre e-mail. mon nom est laslami meryem

Ahmedpoisson@hotmail.fr  (email)  |Jeudi 19 Février 2009 à 09h 34m |           
Bon courage madame, je ne sais comment je pourrai vous aider, vraiment vous m'appreciez beaucoup beaucoup, c'est la 2e fois que je vois ce reportage, vraiment j'apprecie tout en vous, le courage la croyance en dieu.... dieu vous aide que le bon dieu soit avec vous dans toutes les perepicie de cette maladie bon courage encore une autre fois.

   (email)  |Jeudi 19 Février 2009 à 08h 33m |           
اللهم أنا عبدك , وبك أملي , فاجعل الشفاء في جسدي , واليقين في قلبي , والنور في بصري , والشكر في صدري ,

وذكرك بالليل والنهار ــ ما بقيت ــ على لساني , وارزقني منك رزقاً غير محظور ولا ممنوع

bon courage

Slimene  (email)  |Jeudi 19 Février 2009 à 07h 00m |           
Rabbi yechfik, courage!