Ce soir à Nessma : Hicham Lahlou , Aliou Goloko, Hamadi Hamidouch, Hédi Donia et Lotfi Abdelli



Mercredi 13 janvier 2010 à partir de 19h45, Ness Nessma accueillera le célèbre designer marocain Hichem Lahlou.

Créateur de la fameuse théière « Al Koubba »dont la renommée est internationale, Hicham Lahlou est un jeune créateur dynamique ayant à son actif plusieurs créations alliant l’utile au Beau. Il a reçu de nombreux prix notamment le « Trophée de designer » au Maroc en 2005, le prix de l’innovation en 2007 et bien d’autres. Il publie un ouvrage sur l’évolution de la notion de design au Maroc intitulé « le Design Made in Morocco ».
Ses créations sont apparues dans plusieurs émissions de télévisions sur des chaînes nationales et étrangères dont 2M, Médi 1 Sat, TF1, Paris Première, Luxe TV… et il sera mercredi sur le plateau de Ness Nessma.




Aliou Goloko, Hamadi Hamidouch, Hédi Donia et Lotfi Abdelli à Ness El CAN


A partir de 21h30, Ness El CAN accueillera sur son plateau Aliou Goloko, Hamadi Hamidouch, Hédi Donia et Lotfi Abdelli.

Aux côtés des deux animateurs Mehdi Kattou et Lydia Fadel et des deux chroniqueurs habituels Samia Faidi et Bedii Ben Jemaa, vient s’ajouter un troisième chroniqueur Aliou Goloko, le grand journaliste sénégalais.

Notre équipe de consultants (AbdelhafidhTasfaouet, Jamel Maned, Zied Jaziri et Samir Sellimi) va également s’agrandir et accueillir un cinquième membre qui n’est autre que le grand buteur marocain Hamadi Hamidouch. Cela pour offrir au téléspectateur une analyse riche et diversifiées des matchs de la CAN, notamment les rencontres de la journée, les images marquantes du jour et un intérêt particuliers aux matchs à venir de l’équipe tunisienne et algérienne.

Côté divertissement, Ness El CAN accueillera sur son plateau le monument de la chanson tunisienne populaire Hédi Donia et l’acteur au multiple talent Lotfi Abdelli.


Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 15027

Samia  (Tunisia)  |Mercredi 13 Janvier 2010 à 00h 45m |           
المجهود واضح والبرنامج ممتاز لكن الفكاهيين كارثة حقيقية بربي اعفونا منهم

Sarkis  (email)  |Vendredi 06 Février 2009 à 07h 10m |           
Nice story.