La Tunisie organise la 7ème Coupe du Taekwondo



Dans le cadre de la célébration des festivités marquants le 21ème anniversaire du Changement, la salle omnisports de l’Ariana a abrité la 7ème Coupe de l’Ambassadeur de la République de Corée. Cette manifestation a été organisée par la Fédération Tunisienne de Taekwondo le 25 et 26 Octobre avec la participation de 266 lutteurs répartis sur 39 équipes Tunisiennes et 3 équipes Libyennes cadettes et juniors.

Parmi les invités, on a noté la présence de M. Béchir Louzir, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la jeunesse, du sport et de l’éducation physique, Son Excellence S G Son, Ambassadeur de la République de Corée à Tunis, le Délégué de l’Ariana, le secrétaire général du comité de coordination du RCD de l’Ariana et M. Lee Kang Gon, directeur du Bureau des Opérations de LG en Tunisie et en Libye et M. Mouawiya Ettayech, représentant du Haut Commissariat de la Jamahiriya,


Le club de la Maison Maghrébine de Jeunes de Radès a remporté l’épreuve dans la catégorie des cadets, alors que le Club Sportif de Fouchana a remporté celle des cadettes. La Tunisienne Nihel Borji, de l’Ecole Fédérale de Tunis, a remporté la Coupe de la Meilleure Lutteuse. La Coupe du meilleur lutteur de son coté a été attribué au Libyen Mosbeh Med Mosbeh.



En marge de cette compétition, la sélection Nationale Coréenne de démonstration a présenté pour la première fois des combats d’exhibition dans cette discipline sportive.
PR


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 14303