Najla…s’explique!



La chanteuse Najla était l’invitée de l’émission « Akher Khabaria » sur Future TV.
Après avoir chanté sa dernière création « Bahh… » Une chanson qui n’a rien à voir avec l’art et le bon goût mais qu’elle a interprété avec une gestuelle suggestive ell nous a informé que cette création pourrait concurrencer la chanson de Haifa Wahbi « wawa » et qu’elle est prête à chanter d’autres du même style « dah », « Takh »… «tant que ces clips font jaillir mon côté exhibitionniste... » a-t-elle ajouté.
Concernant la décision de mélody d’arrêter la transmission de son vidéo clip Bah , Najla a déclaré que la chaîne a cédé à la pression des téléspectateurs qui ne voulaient pas de ce clip.
Najla ne trouve pas de raison pour expliquer ce comportement des téléspectateurs puisqu’elle estime que c’est un clip aussi banal que les autres transmis sur la même chaîne !

Concernant sa vie privée, Najla a déclaré qu’elle est un fille très conservatrice et que si elle mènerait une vie comme celle projetée sur ses vidéo clip, elle n’aurait pas à travailler pour gagner sa vie !
Concernant la séduction dans ses clips, Najla trouve ce qu’elle présente est très normal et fait partie de l’art et qu’elle est parmi les rares artistes qui excellent dans cet art !
A propos de son refus à entrer en territoire égyptien Najla a déclaré ne pas connaître les raisons exactes de cette décision et que pour le moment elle prend plaisir à séjourner au liban.

Rappelons que Najla Connue surtout pour son premier vidéo clip et de la fameuse scène très suggestive du cheval. Ce vidéo clip a été élu le plus mauvais de l’année 2004.
Najla qui a joué le rôle d’une danseuse dans le film égyptien Allembi a fait couler beaucoup d'encre en raison d'une séquence montrant une danseuse tunisienne transformant son domicile en lieu de dépravation.
Najla Zoghlami qui a incarné le rôle de cette danseuse a catégoriquement nié avoir voulu porter atteinte à la Tunisie d'autant plus qu'elle est tunisienne...et qu'elle n'était pas en position qui lui permettait d'accepter ou de refuser le rôle.
Meriem M- Babnet
Lire aussi:
Najla: Le droit de réponse

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 1427