L'AC Milan ouvrira sa deuxième nouvelle école de football dans la ville de Monastir, après celle de La Vila (région de Madrid en Espagne).
Selon Magharebia le club italien envisageait au départ
d'ouvrir cette école à Marrakech, mais a finalement choisi la Tunisie du fait de sa plus grande proximité géographique avec l'Italie. Ce projet devrait être inauguré en octobre.
Pour ce qui est des projets immédiats de l’AC Milan à Monastir, le quotidien La presse rapporte que l’équipe milanaise envisage d’organiser, sous la direction de techniciens italiens, des stages spécifiques d’entraîneurs professionnels et amateurs pour gardiens de but, outre des actions de détection de jeunes joueurs tunisiens.
Selon Magharebia le club italien envisageait au départ
d'ouvrir cette école à Marrakech, mais a finalement choisi la Tunisie du fait de sa plus grande proximité géographique avec l'Italie. Ce projet devrait être inauguré en octobre. Pour ce qui est des projets immédiats de l’AC Milan à Monastir, le quotidien La presse rapporte que l’équipe milanaise envisage d’organiser, sous la direction de techniciens italiens, des stages spécifiques d’entraîneurs professionnels et amateurs pour gardiens de but, outre des actions de détection de jeunes joueurs tunisiens.





Om Kalthoum - ألف ليلة وليلة
Commentaires
3 de 3 commentaires pour l'article 13981