Sharon Stone, persona non grata en Chine



Après les propos du chroniqueur de CNN Jack Cafferty qui a qualifié le peuple chinois de « bande d'idiots et de voyous qui vendent de la camelote », c'est au tour de la Star américaine Sharon Stone dont la remarque suggérant que le séisme qui a frappé la Chine le 12 mai dernier pouvait être la conséquence d'un mauvais «karma» lié à la politique de Pékin au Tibet suscite de vives critiques en Chine.
La maison de haute couture française Christian Dior a annoncé jeudi qu'elle renonçait à ses publicités avec Sharon Stone en Chine, et a diffusé un mea culpa de la star.

Mes propos et actes erronés ont mis en colère et attristé les Chinois et je présente sincèrement mes excuses pour cela ; Sharon Stone a ajouté qu'elle était prête à participer à tous secours aux victimes du séisme et à faire son maximum pour aider les Chinois affectés par le désastre.

M M


Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 13489

Farid  (farid.limam@gmail.com)  |Vendredi 30 Mai 2008 à 17h 00m |           
Instinct...
Basic Instinct.....
Bestial.....Instinct.....
Barbare......Instinct.....
American......Instinct.....
Instinct....Vindiucatif....
Instinct....Dollars
70% des Dollars americains se trouvent en chine........Je vous laisse imaginer le jour ou les chinois metteront en vente les Dollars americains en
solderie


Farid  (farid.limam@gmail.com)  |Vendredi 30 Mai 2008 à 13h 04m |           
On voit Sharon habillee en infirmiere et allaitant de petits orphelins chinois de Sichuan