Talal Abu Ghazalah lance la Première chaîne TV dédiée à la Propriété intellectuelle



La première chaîne de télévision dédiée à la propriété intellectuelle sera inaugurée fin 2008 et transmettra ses programmes sur Nilesat.
Le propriétaire de cette chaîne est Talal Abu Gazaleh, le président et le fondateur de l’Organisation de Talal Abu-Ghazaleh (TAGorg).

Selon Talal Abu Gazaleh, cette chaîne aura pour but de promouvoir l'importance de la Propriété intellectuelle dans la région Arabe et d’ancrer la culture de la propriété intellectuelle, un atout important pour le développement économique, social et culturel de tous les pays…


D’autre part Abu Gazaleh compte lancer une agence de presse internationale dédiée aux news de la Propriété intellectuelle.



L’Organisation de Talal Abu-Ghazaleh (TAGorg) est une société détentrice internationale employant plus de 2000 professionnels pluridisciplinaires et travaillant dans 63 bureaux au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, avec des bureaux représentants en Europe, Asie et Amérique du Nord.
L’Organisation est un fournisseur principal des services professionnels, qui a établi 14 firmes et sociétés membres depuis son lancement, en plus d’être un affilié de la Banque Mondiale, du Bureau d’Enregistrement des Comptables et Audits (Washington) et du Centre des Nations Unies pour les Sociétés Transactionnelles (N.Y.). TAGorg est célèbre pour son rôle à soutenir les innovateurs Arabes en promouvant le concept et l’importance des Droits de Propriété intellectuelle dans les pays Arabes pendant les années soixante-dix, en particulier avec l’établissement d’Abu-Ghazaleh pour la Propriété Intellectuelle (AGIP) en 1972, et ensuite la Société Arabe de la Propriété Intellectuelle (ASIP) en 1987.
MSI

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 13121