Tunisie : Tata ou pas Tata ?



Selon certaines sources, la voiture Nano du constructeur indien TATA devrait être commercialisée en Tunisie si des négociations entre le fabricant Tata et le concessionnaire tunisien aboutissent à la conclusion d’un accord.

Contacté par l’hebdomadaire Al Anour de Tunisie, un responsable de La société Alpha Ford, l’entreprise tunisienne qui représente les marques Jaguar et Land Rover en Tunisie a déclaré qu'il n'y a pas d'accord officiel à ce jour contrairement a ce qui a été publié sur certains sites internet.


Tata constructeur de la voiture Nano à 1600 euro et le constructeur Ford sont en négociations avancées depuis environ deux mois pour la cession par Ford de ses marques haut de gamme Jaguar et Land Rover à l'indien Tata Motors.

Tata envisage de se concentrer sur son marché domestique pendant deux ou trois années, avant de commencer à exporter vers l'Asie du Sud-Est, l'Afrique et l'Amérique latine. 250.000 Nano devraient sortir de ses chaînes de montage chaque année. A terme, Tata table sur une demande mondiale d'un million d'exemplaires par an.
MSI




Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 12864

Ritchie  (ritchie@babnet.net)  |Lundi 10 Mars 2008 à 22h 26m |           
La famille tata !!! ca me rappele mes cours de geo!!! ils fabriquent tout!!! du velo a l avion !