Le Cameroun n’est pas favori lundi contre la Tunisie, selon son capitaine Rigobert Song



Le Cameroun, en pleine reconstruction de son effectif, n’est pas le favori du match de quart de finale de lundi contre la Tunisie, a indiqué son capitaine Rigobert Song, à Tamale où les Lions indomptables poursuivent leur aventure dans la 26ème Coupe d’Afrique des Nations de football qui se poursuit au Ghana.

Selon le capitaine Song, son équipe compte pour l’instant sur son efficacité offensive pour gagner.


Le Cameroun ne peut pour l’instant pas miser sur une la qualité de son jeu collectif simplement parce que nous avons une équipe en chantier avec beaucoup de jeunes qui intègrent le groupe . Il faudra laisser le temps à cette jeune génération de bien intégrer le groupe pour envisager mettre en place un collectif mieux huilé, a indiqué le défenseur central camerounais qui apprécie le bon comportement de ses co-équipiers au fil des matches.

L’équipe est en progrès depuis le premier match contre l’Egypte que nous avions perdu certes mais qui n’a pas été négatif sur tous les plans. Depuis, nous progressons match après match et c’est de bonne augure pour la suite de la compétition. Nous avons gagné les matches contre la Zambie et le Soudan en faisant preuve d’efficacité offensive et c’est cela qui compte en compétition », a encore dit Song.

En Coupe d’Afrique, il ne suffit pas de bien jouer pour assurer une victoire, c’est l’efficacité qui compte. Le Mali a bien joué contre la Côte d’Ivoire mais a perdu. Nous, nous allons jouer match par match et nous ferons le bilan à la fin .

Deuxième du Groupe C derrière l’Egypte, le Cameroun affrontera la Tunisie, première du Groupe D lundi à Tamale pour le compte des quarts de finale de la Can.
APA

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 12601