''Choufli Hall'', Hatem Belhaj en panne d'idées !



L’équipe du sitcom Choufli Hall, retourne au plateau de tournage au mois de mars prochain pour entamer la 5ème saison qui sera présentée au mois de Ramadan prochain.

Initiateur et créateur du sitcom Choufli Hall, Hatem Belhaj (photo) a mis en place un site internet qui servira à la collecte d’idées pouvant inspirer des situations pour la prochaine saison de Choufli Hall .



Sur le site (banque d’idées du sitcom) Hatem annonce les grands changements pour la 5ème saison de choufli Hall:
- Le docteur Slimène Labiadh n’a pas pu achever la totalité de la villa d’Ennasr. Donc, seul un étage est prêt et il n’abritera que la petite famille du psy et sa maman Fadhila. Quant à Sboui et Azza, ils devront attendre l’achèvement de leur étage et squattent chez … Janet qui elle aussi profite du départ de la famille Labiadh pour habiter dans l’ex appart de Slimène.

- La naissance des jumeaux, Hattab et Omrane, qui resteront donc provisoirement chez tata Janet au grand dam de Fadhila qui finira par retourner vivre dans l’immeuble … chez la voyante aux affaires trébuchantes.
Au Nasr, c’est la découverte d’un nouveau monde et de nouveaux voisins. Et pourtant, Zaineb va vite se lasser et pour s’occuper, elle va s’associer à Foufa pour un projet très « Nasréen » : un salon de remise en forme … mixte avec cabines de soins, de massage, un sauna et une salle de sport et de musculation...

Pour inspirer l’équipe de Choufli Hall , à trouver des solutions et idées nouvelles ...visitez le site:

www.choufli7al.com





Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 12586

Lecteur  (italianovero12@hotmail.co)  |Lundi 04 Février 2008 à 03h 03m |           
7loua el faza ennas tjib fel afkar ballouchi wsi hatem yakhtar wyerbah el money mella 9oua