Manchester United : 60 millions d' euros pour Hatem Ben Arfa et Karim Benzema !



Après Arsenal, Chelsea, le Milan AC, l' Inter Milan le Real Madrid et le FC Barcelone, c' est au tour de Manchester United de manifester sa volonté d' acquérir les deux prodiges de l' Olympique Lyonnais : Karim Benzema et Hatem Ben Arfa.

Ce sont vraiment les deux joueurs les plus appréciés du marché. Karim Benzema et Hatem Ben Arfa, tous deux 20 ans, sont les deux joueurs les plus convoités du marché, hormis Didier Drogba (Chelsea) et Ronaldinho (FC Barcelone), tous deux en instance de départ.
Les deux joyaux de l' Olympique lyonnais sont cette fois-çi courtisés par Sir Alex Ferguson. Venu au Stade Gerland samedi soir pour sonder l' Olympique Lyonnais qui affrontera Manchester United en huitième de finale de Champion's League la semaine prochaine, le manager écossais des Red Devils en a profité pour superviser lui-même Benzema et Ben Arfa. Il aurait ainsi directement proposé à Jean-Michel Aulas la coquette somme de 60 millions d' euros pour acquérir les deux jeunes joueurs.


La réponse du président de l' OL a été une nouvelle fois ferme : J’ ai discuté avec Sir Alex. Je lui ai dit que Benzema et Ben Arfa ne
partiront pas avant de nombreuses années. Nous voulons construire une grande
équipe autour d’eux [...] S’ ils acceptent d’échanger Cristiano
Ronaldo contre Benzema alors il est possible qu’ on en discute. Même si cette réplique paraît ironique tant le départ de l' un des meilleurs joueurs du monde qu' est Cristiano Ronaldo est improbable, le président Aulas a raison d' agir de la sorte afin de faire monter les enchères. Arsenal, le Real Madrid, l' Inter Milan (qui veulent également le meneur de jeu de l' Olympique de Marseille Samir Nasri), Chelsea, le FC Barcelone et le Milan AC sont sur le coup également, de quoi faire tourner la tête à n' importe qui.

La question qui se pose alors est la suivante : Karim Benzema et Hatem Ben Arfa vont-ils céder aux sirènes des plus grands clubs européens ? La réponse appartient certainement à Jean Michel-Aulas qui choisira entre réussite sportive et réussite financière. En toute logique, la première raison semble la plus prompt mais dans le football tout est possible surtout quand on a de l' argent ...
Source: rinomedia.com


Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 12510