Une libanaise candidate à l'élection de Miss monde, ce samedi



Le 57e édition de Miss Monde aura lieu le soir du 1èr décembre 2007, (13h HT) pour la quatrième fois à Sanya en Chine.

Plus de cent candidates venues des quatre coins du monde mettront en avant leur intelligence et leur beauté, afin de devenir la cinquante-septième tenante du titre. Pour succéder à la chèque Tatana Kucharova.


Cette année, les concurrentes ne vont pas seulement rivaliser de charme mais aussi participer à la promotion des Jeux Olympiques.
L'élection de Miss Monde a un thème sportif cette année. Les concurrentes ne vont pas seulement faire la promotion des maillots de bain mais aussi du sport. Les jeux de plage ont eu lieu à Sanya, sur l'île tropicale de Hainan.
Les jeunes femmes étaient à Beijing, elles ont entonné une chanson intitulée Ligth the Passion, Share the Dream . Et leur performance a été filmée dans le but de faire une vidéo de promotion des prochains Jeux Olympiques.

La belle libanaise Nadine Noujeim, Miss Liban 2007, prend part à cette édition de Miss Monde.
Belle, naturelle et souriante, Nadine Noujeim une pétillante brunette à la parfaite plastie,
à 20 ans Nadine Noujeim fait 1,8m.
Rappelons que deux Miss Liban sont arrivées en demi-finale de Miss Monde (Joélle Behlock et Marie José Hnein), une a remporté le titre de Miss Univers (Georgina Rizk en 1971) et une autre a été élue Miss International (Christina Sawaya en 2001).




Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 11848