Borhan Bsaies parle ''sport'' ! (Vidéo)



Belmakchouf , émission sportive présentée par Moez Ben Gharbia étonne et détonne pour sa liberté de ton à laquelle, il faut l’avouer, on n’était pas habitué.
Les journalistes qui meublent cette émission, s’adonnent à cœur joie dans le commentaire, l’analyse, voire la démystification des gestes, décisions, réactions, dérives... de tous ceux qui peuplent l’univers de notre football: décideurs, entraîneurs, joueurs, arbitres.

Journaliste chroniqueur au quotidien Assabah , Borhane Bsaies connu pour ses apparitions dans les télévisions étrangères était l’invité de Belmakchouf, diffusée hier sur Hannibal TV.

« La philosophie qui veut que sport et politique ne se mélangent pas» n’était pas au menu hier soir puisque Borhane a déclaré au début de l’émission sportive que Belmakchouf est l’une des émissions de ‘’débat politique’’ les plus réussies!

D’autre part Faouzi Benzarti entraîneur de football sera ce soir l’invité de Ala Chabbi dans l’émission Hada Ana.diffusée sur Hannibal TV.
‘’Hada ana’’ (هذا أنا), une émission de Talk-show évolue autour d’un invité et dure environ 90 minutes.
Les invités y racontent leur vie, font leur promotion et sont confrontés aux critiques de la presse…

Le plateau de cette émission a vu défiler, Rochdi Alouane, Alya belaid, Ghazi Ayadi, Latifa Arfaoui, Slah Mosbah...

Si vous ne parvenez pas à voir la vidéo cliquez ici



Commentaires


1 de 1 commentaires pour l'article 11812

Mouarith  (vilaintop_rourou@yahoo.fr)  |Vendredi 16 Novembre 2007 à 02h 00m |           
Malla moustaoua, il vient de corroborer ce que nous pensons deja de lui, c.a.d un nul. Ses debats politiques sur Aljazira nous ont monte a quel point il est kaffef sabbeb et baiou3 . Ici on decouvre son sexisme, matchoisme, bref looser.