L'Etoile du Sahel, menant au score à la mi-temps, a concédé finalement une courte défaite en déplacement face à Al Hilal du Soudan sur le score de 2 à 1, en demi-finale aller de la ligue des champions, disputée vendredi soir à Omdurmane, préservant ainsi toutes ses chances de
qualification pour la finale.
Très opportuniste en première mi-temps, la formation tunisienne a su tenir en respect la redoutable formation soudanaise avant de prendre l'avantage grâce à son réalisme en fin de mi-temps. Pechant par prudence, les étoilés cédaient toutefois du terrain en seconde période, nettement dominée par des soudanais qui parvenaient à refaire leur retard en égalisant puis en en reprenant à leur tour l'avantage.
Plus de détails:TAP
qualification pour la finale. Très opportuniste en première mi-temps, la formation tunisienne a su tenir en respect la redoutable formation soudanaise avant de prendre l'avantage grâce à son réalisme en fin de mi-temps. Pechant par prudence, les étoilés cédaient toutefois du terrain en seconde période, nettement dominée par des soudanais qui parvenaient à refaire leur retard en égalisant puis en en reprenant à leur tour l'avantage.
Plus de détails:TAP





Om Kalthoum - أنساك
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 11403