Star Ac Maghreb: Khairi déclare forfait et Habouba invité



Star Ac- News du Dar : Après avoir été repêché par ses camarades lors du dernier Prime, Khairi a très mal vécu son retour au DAR. Sa grande tristesse a bouleversé ses camarades, déjà très secoués par le départ de Badro.
Khairi, très proche de Yosra lui a confié qu’il était fatigué et qu’il désirait rentrer chez lui. Yosra, surprise par ce désir, a tenté de réconforter en lui conseillant d’attendre que tout rentre dans l’ordre le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil.

Apprenant direct sur Nessma TV la décision de son fils, le papa de Khairi s’est précipité pour envoyer un fax où il a présenté des excuses à Khedija, aux candidats et au public.

Il a également essayé de convaincre son fils de revenir sur sa décision, de ne pas abandonner cette belle aventure, ses fans et tout le peuple libyen qui l’a longuement suivi et soutenu durant ces derniers mois.
Khairi a fondu en larmes et s’est dirigé vers le confessionnal où il a présenté encore une fois ses excuses à tous ses fans, à ses parents, aux professeurs et ses camarades en avouant qu’il était réellement à bout et qu’il ne pouvait plus faire face à la cette tension.
Il a également déclaré que son père lui avait fait plus de mal que de bien en envoyant ce fax. Khairi a fait une autre aveu très touchant : « Je suis mal à cause des votes du vendredi soir…je ne supporte pas l’idée de savoir que mes amis ont voté pour moi rien que parce que Badro leur demandé de voter pour moi…tout est confus dans ma tête !! Ont-ils voté Khairi par amitié ou tout simplement par amour et solidarité avec Badro ??!!....et cela, je n’arrive pas à l’encaisser.»
24h après le départ de Khairi, Khedija a pris la décision de réintégrer Badro dans l’aventure et a expliqué sa décision en se référant à la réglementation du jeu qui dit que dans le cas où candidat forfait, c’est au dernier candidat qui a quitté l’aventure de réintégrer le jeu.
Badro était loin de se douter de ce qui l’attendait en recevant la convocation de Khédija lui demandant de se présenter de toute urgence à son bureau. Khedija l’a informé des derniers événements du DAR et du départ de Khairi Pour Badro, il s’agissait d’une simple introduction de la part de Khedija, avant de lui faire ses adieux.
Mais quelle n’a pas été sa surprise quand Khédija lui a fait part de sa décision de le réintégrer au Dar. Badro a sauté de joie avant de fondre en larmes et de déclarer c’était le plus beau cadeau que l’on puisse lui faire.

Les nominés de ce soir sont :
Firas , Hamid et Badro



Les chansons de la Prime
Ahmed Chantera : ما عندي حاجة
Hajer chantera : للا تركية
Yosra : جاري يا حمودة
Hamid chantera : دور بيها
Soraya chantera : Imagine
Firas chantera : Suzane
Badro chantera : All night long de L Ritchie


Les invités du Prime de ce soir vendredi 25 Mai sont:
- le groupe 113 (Algérie – France)
- Hédi Habouba (Tunisie)
- Fadhila ( Algérie – France)

Le jury du prime sera composé de:

- HICHEM MOSBAH
- SONIA REBAIHI
- GHAZI KAROUI
- ELIE CHOURAQUI ( réalisateur français )
- KHEDIJA LEMKECHER


Commentaires


2 de 2 commentaires pour l'article 10628

Abdalla  (a)  |Lundi 04 Juin 2007 à 16h 20m |           
Je suis d'accord avec ce que tu dis mimi, mais ce serait mieux que tous il arrêtent de chanter, tu vois les wagues de chanteurs et chanteuses au
mieux semi habillées qu'on découvre chaque jour? il faut que ça s'arrête un jour tout ça. de façon il n'y a rien sans fin tout a une fin, c'est
obligé.

Mimi  (amal.menjy@yahoo.fr)  |Vendredi 01 Juin 2007 à 16h 40m |           
Fadhila wou Habbouba!!allah yirhamak yè Bourgiba! Cette racaille n'étè pas permise à la télé!Xcuzé !Ne me dites surtt pas pas arts pop et question de
goût et de liberté et bla bla bla!! Le bon goût s'apprend et s'éduque aussi. C'è en partie la responsabilité des mass- media. Et voilà le résultat
qd c'è librement géré par des opprtunistes arrivistes qui ne se soucient que de fric facile. Et voici le résultat en tunisie :c'é la chute libre de
la culture du goût et de l'art!!