Encore une distinction pour Saber Rebai ... Cette nouvelle distinction était à l’occasion de la remise à Beyrouth du Murex d’or, attribué aux meilleurs artistes élu par un scrutin fait par des journalistes et des auditeurs.
Saber s’est vu attribué le Murex d’or du « Meilleur chanteur Arabe » 2006.
D’autre part un autre prix sera remis à saber au mois de
juin au Caire a l’occasion de la remise du prix ‘’Meilleur artiste Tarab’’ (قلادة أمير الطرب العربي), un prix attribué par le magazine égyptien ‘’Chachati’’ ( شاشتي).
Dès son plus jeune âge, Saber Rebaï est passionné de musique et de chant ; il chantera pour la première fois sur scène à 10 ans et à 15 ans, lors du Gala au Théâtre Romain de Carthage du « Club des Talents » (Nady el maouaheb) il décroche le 1er Prix, sous les ovations d’une foule en délire, qui découvre avec délices une voix pure, ample et forte dont la colorature et les inflexions donnent aux plus grandes œuvres du répertoire classique, une interprétation subtile et profonde. Cette touche personnelle dénotait déjà de l’assurance d’une vedette en herbe pétrie de respect pour son art et déterminée à sculpter son talent à force d’exigence, d’effort et de concentration.
MM
Saber s’est vu attribué le Murex d’or du « Meilleur chanteur Arabe » 2006.
D’autre part un autre prix sera remis à saber au mois de
juin au Caire a l’occasion de la remise du prix ‘’Meilleur artiste Tarab’’ (قلادة أمير الطرب العربي), un prix attribué par le magazine égyptien ‘’Chachati’’ ( شاشتي).Dès son plus jeune âge, Saber Rebaï est passionné de musique et de chant ; il chantera pour la première fois sur scène à 10 ans et à 15 ans, lors du Gala au Théâtre Romain de Carthage du « Club des Talents » (Nady el maouaheb) il décroche le 1er Prix, sous les ovations d’une foule en délire, qui découvre avec délices une voix pure, ample et forte dont la colorature et les inflexions donnent aux plus grandes œuvres du répertoire classique, une interprétation subtile et profonde. Cette touche personnelle dénotait déjà de l’assurance d’une vedette en herbe pétrie de respect pour son art et déterminée à sculpter son talent à force d’exigence, d’effort et de concentration.
MM





Dhekra - يوم عليك
Commentaires
2 de 2 commentaires pour l'article 10521