« Album Stars Arabes » MBC : Une concurrence de plus en plus rude (Vidéo)



Sacrée pendant deux semaines consécutives, l’équipe de l’Afrique du Nord brille et suscite l’admiration des téléspectateurs

Trois semaines après le lancement de l’émission « Album – Stars Arabes » et la consécration de l’équipe de l’Afrique du Nord pour deux semaines consécutives, MBC a organisé une grande manifestation à Casablanca – Maroc, à laquelle a assisté un nombre important de journalistes, hommes d’affaires et représentants des médias. Au cours de cette manifestation, l’émission hebdomadaire principale du programme « Album » a été diffusée en direct. C’est la plus grande production télévisée musicale de l’année qui met en compétition trois groupes de concurrents de l’Afrique du Nord, du Golf et de l’Orient arabe. Une seule équipe sera couronnée « équipe de stars arabes » 2007.


Pendant les deux dernières semaines, l’équipe de l’Afrique du Nord a résisté à la tête du peloton en raflant le plus grand nombre de SMS envoyés par les téléspectateurs admiratifs. L’équipe a ainsi été exempté de la double compétition et a pu garder tous ses membres de départ : Mouna Aamrcha du Maroc, Sara Bennasser de la Tunisie, Sami Mahmoud de la Libye, Nourhane de l’Egypte et Khaled Hassan du Soudan.

« L’équipe de l’Afrique du Nord a suscité l’admiration de l’audimat de l’émission Album par son interprétation originale pendant ces deux dernières semaines » a déclaré Mazen Haïk, directeur marketing, relations publiques et commercial, groupe MBC « les membres de l’équipe ont fait preuve d’un grand talent et d’un esprit d’équipe qui leur a valu le soutien des téléspectateurs dans tous les pays arabes. »

Razan, animatrice de Album



« Depuis presque un an, date de lancement de « MBC Maghreb arabe », nous avions promis à nos fidèles téléspectateurs dans la région que nous allions continuer à interagir avec eux et à satisfaire leurs goûts. Aujourd’hui, nous sommes à Casablanca pour confirmer notre engagement et prouver que notre production locale compte de plus en plus des compétences talentueuses de la région. »

Album Stars Arabes est l’un des programmes musicaux les plus attractifs de l’année voire le plus ambitieux. Il associe tous les ingrédients pour plaire à l’audience à savoir divertissement, concurrence, excitation en plus de la bonne musique, des invités stars, l’interactivité directe qui influe sur le cours de l’émission.

Commentant la performance de l’équipe de l’Afrique du Nord, le directeur de l’équipe, Tamer Abdelmoniim a déclaré : « Je suis très heureux et très fier de constater les réalisations de l’équipe. Les membres de l’équipe avaient pour seule arme leur talent. Ils n’avaient aucune expérience préalable. Malgré cela, ils ont pu s’adapter très rapidement avec l’ambiance de la compétition, donner le mieux d’eux-mêmes et s’entraider pour réussir et briller. J’espère qu’ils continueront dans ce sens et je leur souhaite tout le succès qu’ils méritent pour aller de l’avant dans leurs carrières artistiques. »

Rappelons que l’épisode principal de l’émission est diffusé en direct tous les vendredi à 18h30 GMT et invite une star qui interprète ses meilleurs tubes. Après l’épisode principal, les résultats de vote sont annoncés chaque samedi. Pendant toute la semaine, l’émission présente les carnets de la compétition pour permettre aux téléspectateurs de suivre les développements et les dernières nouvelles des participants ainsi que les préparations et les répétitions du prime suivant.

Le vote pour l’équipe préférée commence le vendredi au début de la soirée et se poursuit pendant 24 heures jusqu’au début de la soirée du samedi avec l’annonce des résultats du vote et la consécration d’une équipe par les téléspectateurs qui gardent le dernier mot. La double compétition se poursuit samedi lorsque le plus faible participant des deux équipes non sacrées se mesure à des nouveaux participants.

La compétition se renouvelle chaque semaine par l’entrée de nouveaux concurrents qui rehaussent le niveau et ajoutent plus de suspens aux évènements. Le vote sur la double compétition s’effectue après la fin de la soirée du samedi et dure toute la semaine jusqu’au début de la soirée du vendredi suivant.
PR

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 10479