Superstar : Yosra Mahnouch de Tunisie, l’a échappé belle !



La 5ème prime de superstar diffusée sur Future TV a été marquée par le retour de Rihab à la compétition, conformément au règlement de cette émission qui donne au jury la possibilité de donner une seconde chance pour une sortante.

Lors de cette dernière prime deux candidats ont été éliminés : Fadi Abd Khalek (Liban) et Nessma Kordi (Egypte).
L’invité de la prime était Hani Chaker qui a chanté (بحبك انا) et (يا ريتني).


La tunisienne Yosra Mahnouch (photo), fille du poète Habib Mahnouch qui était dans ‘’la zone de danger’’ a échappé à l’élimination après une belle interprétation de la chanson de Fayrouz ‘’Min Izz Ennoum (من عزّ النوم).

Le deuxième tunisien en compétition Marwan Ali a chanté (رمشة عينك) de Wadie Essafi.


Avec le retour de Rihab, 6 candidats restent en compétition dont les deux tunisiens cités plus hauts les autres candidats restants sont (Photo):
Ahmed Hssein du Liban ;Rihab et Ibrahim Achri d'Egypte et Saâd Mjarred du Maroc.


Rappelons que l'élimination des participants se fait par vote SMS et que le jury de l'émission se compose du compositeur Ilyass Rahbani, du compositeur Abdallah legâoud, du compositeur Ziad Botros et de la cantatrice Fadia Tanb Elhaj.

Superstar une émission Issue du concept Anglais, Pop Idol . Ce télé crochet dont l’ambition première est de découvrir la future vedette de la scène arabe fonctionne sur le mode d’un casting qui s’est déroulé dans cinq pays (Liban, Jordanie, EAU, L'Egypte et la Tunisie)

La soirée est diffusée tous les dimanches à partir de 20h30 HT et les résultats du vote sont proclamés lundi à partir de 19h.
Meriem M

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 10458