Du côté Glamour et Couture, Elie Saab était dans les « coulisses » du césar 2007, mais également aux Oscars américains



Par Fériel Berraies Guigny. Paris
Une 32ème cérémonie des Césars, dédiée à Philippe Noiret et présentée par Valérie Lemercier, qui aura vu s’affronter Lady Chatterley de Pascale Ferran et Ne le dis à personne de Guillaume Canet. Deux adaptations de romans anglophones qui cumulent 9 Césars, dont les plus prestigieux, mais c’est finalement les aventures amoureuses, d’une bourgeoise anglaise avec son gardien de chasse qui remporte celui du meilleur film.
Mais la couture était aussi au rendez vous des stars, avec l’incomparable Elie SAAB.
La griffe ayant en effet, habillé Christine Citti, Linh-Dan Pham, Bérénice Bejo, Sophie Broustal, Florence Darel et Frédérique Bell..


Linh-Dan Pham a remis un César dans une longue robe en velours bleu nuit, décolleté V et emmanchures américaines, bustier de perles et de paillettes noires incrustées de franges et de colliers de perles, de la collection Couture Elie Saab Automne – Hiver 2006 – 2007.

Christine Citti, nommée dans la catégorie Meilleur actrice dans un second rôle féminin, a choisi une longue robe de mousseline bleue décolleté V rehaussé d’une fleur ton sur ton de la collection croisière.

Bérénice Béjo a opté pour une longue robe sirène noire en taffetas, bustier en guipure, ceinture nouée de la collection Elie Saab prêt-à-porter Automne – Hiver 2006-2007, pour remettre un César.

Pour sa part, l’actrice Sophie Broustal a choisit une longue robe en mousseline noire cascades de volants, de la collection Elie Saab croisière.

Florence Darel a choisit une longue robe en mousseline rouge, tulle brodé de paillettes sur le buste et souligné d’une ceinture de velours del la collection Prêt-à-porter Automne – Hiver 2006-2007.

Frédérique Bell portait une longue robe poudrée en mousseline plissée, parsemée d’arabesques perlées noires et son cardigan en cachemire brodé de fleurs noires pailletées de la Collection Elie Saab Prêt-à-porter Automne – Hiver 2006-2007.

Du côté des américains, la célébration des oscars a également une garde robe d’Elie Saab.
Halle Berry et apparue avec une de ses créations lors de la soirée de pre-oscar Ebony 2007 à Los Angeles, le jeudi 22 février 2007.

Halle, qui avait triomphé lors des Oscars 2007 dans une robe Elie Saab, a choisit une longue robe bustier, taille haute, en satin plissé or de la collection Prêt-à-porter Printemps - Eté 2007.




Fériel Berraies Guigny

www.journaliste.montaf.com
feriel.book.fr





Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 10094