A l’Hôpital d’Enfants Beb-Saadoun: Jouets et cadeaux offerts par LG aux enfants hospitalisés



Imprimer le sourire sur le visage des enfants malades, hospitalisés pour de longues durées, qui n’y souscrit pas, surtout en cette période d’Aïd et de Nouvel An. Réitérant son engagement social, LG vient d’y contribuer à l’occasion d’une émouvante cérémonie organisée à l’hôpital d’enfants de Beb Saadoun, en présence de Mme. Néziha Echeikh, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la santé publique chargée des institutions hospitalières et du corps médical. Jeux éducatifs, jouets, vêtements pour les enfants, et autres équipements électroniques LG pour les services : de quoi propager le bonheur et faire briller les yeux.
Soulignant la contribution de la société civile, Mme. Echeikh a rappelé toute la sollicitude accordée par le Chef de l’Etat en faveur de l’enfance et de sa bonne santé et mis en exergue la visite effectuée par la Première Dame de Tunisie à l’Hôpital d’Enfants de Beb Saadoun. Cette visite avait renforcé l’établissement d’un club Internet et l’aménagement des accès.

Pour sa part, M. Lee Président des Opérations de LG pour la Tunisie et la Libye, a exprimé sa satisfaction pour les progrès accomplis par la Tunisie dans différents secteurs, notamment celui de l’enfance et de la santé et rendu hommage au partenariat conclu avec l’Hôpitald’Enfants, depuis l’année dernière à l’occasion de la visite en Tunisie de M. Kim, Président de LG pour l’Afrique et le Moyen Orient.

De son côté, M. Fathi Hachicha a, dans sa déclaration de presse, réitéré l’engagement de LG, stimulée par l’élan de solidarité que ne cesse d’imprimer le Président Ben Ali, à contribuer davantage à pareilles actions. « Nous intensifierons nos projets et nous les étendrons encore plus, ce qui est notre devoir le plus élémentaire, a-t-il, souligné. »