La commercialisation d’un premier lot de Lampes Basse Consommation (LBC)devrait commencer dans les prochains jours. Ces lampes importées de Chine seront vendus à 1.9d.
Un autre lot de 300 000 lampes de fabrication locale sera mis en vente à 2,1d
La commercialisation de ces lampes sera accompagnée d’une
compagne de sensibilisation menée par L’Agence nationale de maîtrise de l’énergie (ANME), dont la tâche est de rationaliser la consommation de l'énergie dans le secteur public et au niveau des ménages.
Rappelons que du 10 février au 10 mars 2006, l’Agence nationale de maîtrise de l’énergie (ANME) a organisé le mois des lampes économiques. et ce dans le cadre de la campagne de sensibilisation sur la maîtrise de la consommation de l’électricité destinée à l’éclairage.
MKM
Un autre lot de 300 000 lampes de fabrication locale sera mis en vente à 2,1d
La commercialisation de ces lampes sera accompagnée d’une
compagne de sensibilisation menée par L’Agence nationale de maîtrise de l’énergie (ANME), dont la tâche est de rationaliser la consommation de l'énergie dans le secteur public et au niveau des ménages.Rappelons que du 10 février au 10 mars 2006, l’Agence nationale de maîtrise de l’énergie (ANME) a organisé le mois des lampes économiques. et ce dans le cadre de la campagne de sensibilisation sur la maîtrise de la consommation de l’électricité destinée à l’éclairage.
MKM





Om Kalthoum - للصبر حدود
Commentaires
0 de 0 commentaires pour l'article 9469