Désormais, les abonnés aux lignes prépayées n’ont plus le droit de postuler à un abonnement ADSL. Tunisie Télécom a décidé de limiter la commercialisation des abonnements haut débit aux seules lignes postpayées.
Selon M Michael P. Foley, directeur central des
affaires commerciales et du marketing de Tunisie Telecom , le prépayé fixe est une aberration. « Ce n’est pas un créneau que nous allons développer. Nous allons geler la plateforme » a-t-il déclaré dans une interview accordée au site du fournisseur d’acces Internet Global net.
Pour les abonnés déjà en en prépayé M Foley a déclaré que la plateforme du prépayé va être gardé, « Nous n’allons pas forcer les gens de passer du prépayé au postpayé. Mais nous allons les inciter à basculer vers le postpayé en leur offrant une large gamme de services. Le fixe prépayé n’est pas un créneau à développer pour nous. » a t-il ajouté.
Lire l’interview
Article en relation:
Tunisie Telecom : Téléphonie fixe en deçà des prévisions ?
Selon M Michael P. Foley, directeur central des
affaires commerciales et du marketing de Tunisie Telecom , le prépayé fixe est une aberration. « Ce n’est pas un créneau que nous allons développer. Nous allons geler la plateforme » a-t-il déclaré dans une interview accordée au site du fournisseur d’acces Internet Global net.Pour les abonnés déjà en en prépayé M Foley a déclaré que la plateforme du prépayé va être gardé, « Nous n’allons pas forcer les gens de passer du prépayé au postpayé. Mais nous allons les inciter à basculer vers le postpayé en leur offrant une large gamme de services. Le fixe prépayé n’est pas un créneau à développer pour nous. » a t-il ajouté.
Lire l’interview
Article en relation:
Tunisie Telecom : Téléphonie fixe en deçà des prévisions ?





Om Kalthoum - للصبر حدود
Commentaires
5 de 5 commentaires pour l'article 9229