L'avion de Manhattan était piloté par un célèbre joueur de base-ball



L'avion qui s'est écrasé le 11 octobre contre un immeuble de Manhattan était piloté par le célèbre joueur de base-ball des New York Yankees, Cory Lidle, a annoncé jeudi la chaine de télévision Fox.

Le pilote a été retrouvé mort. Selon une information antérieure, le petit avion Cirrus-20 qui s'est écrasé contre un immeuble de 50 étages dans la partie est de Manhattan était enregistré au nom du sportif.


Le propriétaire des New York Yankees, George Steinbrenner, a confirmé la mort de son joueur Cory Lidle dans le crash de New York.

La chaîne de télévision MSNBC annonce que les autorités de New York ont confirmé la mort de quatre personnes dont deux se trouvaient dans l'avion et deux autres dans l'immeuble.

Cependant, le maire de la ville, Michael Bloomberg a annoncé la mort de deux personnes, d'un homme et d'une femme. Dans l'avion, au moment du crash, il y avait un instructeur et un élève pilote.

La FBI affirme n'avoir constaté aucun lien entre cet accident et un acte de terrorisme.

La chaîne Fox a souligné que Cory Lidle avait acheté son avion tout récemment et son expérience de pilote n'excédait pas un an de vol.

Commentaires


0 de 0 commentaires pour l'article 8877